Vous possédez un golf et vous cherchez à cibler de nouveaux groupes, une hausse des ventes, de nouveaux membres et une rentabilité accrue : l’Adventure Golf est pour vous l’outil idéal.
Quelques exemples :
Le Celtic Manor Resort, Royaume-Uni
En 2010, la RyderCup a été disputée sur le TwentyTen , l’un des trois parcours de golf du Celtic Manor Resort. Depuis lors, le Celtic Manor au Pays de Galles est mondialement célèbre pour avoir accueilli ce tournoi. En plus des terrains de golf, la station comprend trois hôtels de luxe, cinq restaurants, un Spa et un parcours Adventure Golf construit par City Golf Europe.
Hälla Golf Club, Suède
Le Hälla Golf Club se trouve près de Västerås, en Suède.
L’activité comprenait à l’origine un parcours « pay-and-play » de 9 trous avec un « practice », un restaurant et une boutique de golf.
Il y a quelques années, ils ont investi dans un cours Adventure Golf.
Le succès a été instantané.
Himmerland Golf & Spa Resort, Danemark
Le Himmerland Golf & Spa Resort est situé dans le Jutland au Danemark. Le complexe comprend deux parcours de golf de 18 trous, un hôtel, 336 gîtes, deux restaurants, un centre de Spa et de bien-être, ainsi qu’une piste de bowling, un parc aquatique, un centre de fitness, et enfin un parcours Adventure Golf construit par City Golf Europe.
Lien : http://www.himmerlandgolf.dk/en/golf/golf-courses/adventure…